Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ride for fun
Archives
31 janvier 2005

Au fait une choses que je ne vous es pas di c'est

Au fait une choses que je ne vous es pas di c'est que toute bonne saison de ride va de paire avec un subtil concours de farfadet et veuillez admirer celui-ci au super brush rouge...

Le Farfadet pour ceux qui ne l'aurait pas compris est un petit "rider" qui a pour objectif de porter un chapeau ou un bonnet le plus ridicul possible de façon à etre different des autres pour quel raison je ne peux vous le dire.

Ce qui est sur pour ma part est qu'il fait la joie de nos appareil photo pour le plus grand plaisir des yeux.

A vous alors de saisir l'instant fatidigue où il est en pleine possession de ces moyen...

A plus tard pour la suite des aventures du Farfadet à la montagne...

Publicité
Commentaires
L
il fait trop planer avec son bonnet ca me rappelle mon week end au ski ou y avait des anglais avec des bonnets bizarres!!! je leur criais du telesiege : that's beautiful!!!!
Ride for fun
  • Pour vous ici trouvé tout sur ma saison de ride hivernale. Avec les mises a jour suivant les occasion de profiter de la neige..... Mais aussi toutes les bonnes soirées et concerts entre pots....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité